Le programme national de bourses d’études de Miller Thomson a pris fin le 15 novembre 2013.

Compte tenu de la résiliation du programme, la Fondation Miller Thomson n’accepte plus de demande de bourses.

Il y a presque vingt ans, Miller Thomson mettait sur pied un programme national de bourses sans précédent. Ce programme avait pour objectif de démontrer que l’éducation supérieure joue un rôle important dans la formation d’une main-d’œuvre qualifiée pour les entreprises canadiennes. Depuis sa création, le programme a octroyé près de 3,5 millions de dollars en aide financière à de brillants étudiants de partout au pays pour qu’ils entament des études postsecondaires.

Notre cabinet est extrêmement fier d’avoir aidé plus de 2 800 étudiants à poursuivre leurs études. Toutefois, l’année 2014 marquera la fin de ce programme.

Je tiens à remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de ce programme. Au fil des ans, les administrateurs et enseignants d’écoles secondaires, les responsables de l’admission dans les universités, les membres du Conseil des gouverneurs, la directrice générale, les fiduciaires, sans oublier les associés de Miller Thomson qui ont siégé au conseil d’administration, tous ont investi du temps, ont déployé des efforts, se sont mobilisés et ont démontré leur enthousiasme pour cette extraordinaire cause.

Les notes de remerciement de certains parents et boursiers sont la preuve que le programme a vraiment atteint les objectifs que nous nous étions fixés en 1995.

Ces messages nous ont comblés et, même si ce programme prend fin, Miller Thomson est toujours engagé dans plusieurs autres causes à l’échelle nationale ou régionale. Ces projets visent à soutenir, financièrement ou autrement, les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

 

Gerald Courage

Coordonnées

Lesley Lawson
Directrice générale
llawson@millerthomson.com